La plupart des garçons ont ce problème une fois qu’ils tombent sur une fille qui leur plaise. Si vous en faite partie, vous vous demandez comment faire ? Car sinon, vous n’aurez jamais la fille de votre rêve en restant éternellement dans le petit coin sans avoir le courage de l’aborder. Facile à dire qu’à faire, certes, mais être courageux dans cette situation c’est très vitale.

 

 

Les raisons qui provoquent la peur chez un garçon d’être ennuyeux.

Vous êtes un garçon qui a ce genre de problème, cela veut dire que votre situation n’était pas facile du tout. Car la manque de confiance en soi est une chose qui pourrait gâcher beaucoup de chose. La cause pourraient être nombreuse, comme le manque d’attention de la part de votre famille ou bien de votre proche, vos camarades se moquent toujours de ce que vous faites, comme si vous n’avez jamais fait quelque chose d’intéressant. En un mot vous n’avez jamais eu la place qu’il vous faut dans la société. Pourtant, à un moment où en un autre, vous êtes obligés de sortir de votre cachette est faire face à certaine chose. Voilà par exemple le moment est venu d’aborder une fille qui vous attire, et comment faire sans être ennuyeux ? Cela pourrait se produire en vrai ou bien via un site, genre site libertin

Quelques astuces pour éviter d’être ennuyeux.

Une fois passé de la première etape de 10 seconde, plus courte mais mortelle aussi c’est possible. Trouvez un moyen pour discuter sans faire endormir la fille, genre changer le ton de votre discours dès fois lent et rapide, mystérieux et fluide ; rester toujours dans la position où la fille se sente intéresser de ce que vous avez raconté. Cherchez un sujet qui pourrait éveillez l’émotion, que cela va lui faire peur, ou bien plaire….. C’est-à-dire à éviter de lui étaler votre CV, le foot, le jeu video… ou bien votre situation sociale ou bien de tout ce qui vous plait. Trouve quelque chose que vous avez en commun, que vous avez intérêt à discuter ensemble. Mais surtout, reste toujours dans la sincérité, car les filles détectent facilement le mensonge. Essaye de rester sur une conversation que vous pouvez partager ensemble. Et une dernière chose, un garçon qui est à jour de l’actualité et qui ait un peu de connaissance général fera l’affaire, car les filles aiment qu’on lui raconte quelque chose qui l’échappe.