Pour savoir vraiment ce qui se passe dans la tête des gens qui s’inscrivent sur le site n’est pas toujours une chose évidente. Chacun a sa manière d’exprimer ses désirs. C'est-à-dire il ne faut pas se fier aux apparences. Par conséquent même si la personne ne paraît pas comme la personne qu’il vous faut, prenez le temps quand même de le connaître, qui sait…….Voici quelques phrases qui pourraient vous donner un coup de main. Dans le cas où vous comptez vous inscrire sur echangiste net.

Adore les enfants.

La façon dont il annonce cela ne pas forcement d’une manière très clair, il se peut qu’il inclut cela entre ses passions comme le jardinage et la cuisine ou cinéma. Mais cela ne veut pas dire que c’est moins important, c’est juste pour vous faire savoir son désir d’être parents. Pour celles qui rêvent de devenir mère, il ne faut pas rater de tenter le coup.

Il adore le chien ou le chat.

Il se peut qu’il aime vraiment un chien ou un chat mais c’est aussi une façon de montrer son manque d’affection, alors qu’il est du genre qui aime bien les câlins, les bisous…. Tout ce qui démontre le signe d’affection. Chose qui lui manque actuellement dans sa vie et ce qu’il cherche à travers les sites.

Je vis chez ma mère.

Ce n’est pas forcement une signe de dépendance alors qu’il a déjà atteint certain âge ni pour vous faire savoir que vous aurez toujours votre belle mère derrière votre dos. Mais plutôt le besoin d’avoir une compagne qui fera disparaitre sa solitude, c'est-à-dire qu’il a hâte de vivre sa propre vie mais avec la personne qu’il aime.

Belle allure, sportif….

Il aime bien le sport c’est clair, cela se voit avec son allure, mais ceci ne signifie pas qu’il n’a pas que cela dans la tête. Il se peut que vous le voyez comme une personne qui est très sûre de lui, pourtant cela ne pourrait pas toujours le cas, au contraire le manque de confiance est là, seulement en étalant tout cela, il a comme objectif d’être assuré qu’il en vaut la peine.
En tout, prenez toujours le temps d’approfondir et non pas passer sur une lecture le profil