Les relations à distance ne sont pas les seules qui ont besoin du téléphone, des messages, du Skype, etc. pour faire l’amour. Un couple séparé même pour une courte durée peut y trouver le plaisir également. En effet, même loin, l’envie de baiser peut se produire.

Comment s’y prendre ?

Il peut arriver une situation où votre partenaire ou vous sera contraint de partir loin pour une durée quelconque. L’intention de rendre visite votre copain ou copine constitue une possibilité. Cependant, cela risque de vider rapidement votre finance. Actuellement, le tel rose gratuit et Skype promettent les mêmes sensations concernant le sexe malgré la distance.  Le principe est simple, faire connaitre à votre partenaire que vous avez envie et surtout les scènes qui se produiraient si vous étiez côte à côte. Pour commencer, des photos sexys, des messages coquins, etc. peuvent être envoyés. Le plus important est de se faire confiance pour être bien épanouis.

Dès que les premières échanges ont été effectuées, il faut poursuivre jusqu’à l’extase. Que ce soit avec un téléphone ordinaire ou sur Skype, assurez-vous chacun d’être bien seul et que rien ne puisse vous déranger. Ainsi, vous aurez bien choisir le lieu avant de commencer, vous ne pourriez pas faire cette pratique dans la rue ou les autres endroits publics. L’idéale sera dans sa chambre, là où vous sentez la plus à l’aise. Il doit être de même pour votre partenaire.

    

Ne pas se sentir gêner

Il n’est pas question d’organiser une grande cérémonie, réservez des surprises et faites face aux imprévus. Faites savoir à l’autre ce que vous avez envie de faire sans avoir peur ou être gêné.  Décrivez-la ce qui vous entoure, ce que vous portez, ce que vous avez à l’esprit, etc. pour avoir une meilleure connexion. En faisant la même chose à l’autre bout du fil, vous aurez le même état d’esprit que comme si vous étiez sur le même lit.

Comme dans la pratique réelle, il faut procéder par étapes : les préliminaires avant tout alors. N’hésitez à vous toucher, et demandez à l’autre d’en faire autant avec son corps. Synchronisez vos gestes ainsi que votre respiration pour ressentir les mêmes sensations. Faites augmenter la température et le désir jusqu’à atteindre l’orgasme. L’idéal serait que cela arrive en même temps alors réalisez un bon travail d’équipe. Une fois la jouissance, ne coupez pas tout de suite le contact. Appréciez ensemble comme c’était et échangez des propos. Cela va vous donner envie de refaire ainsi que vous améliorez et vous donner des nouvelles idées pour la prochaine fois.