A force de s'attacher aux hommes, on finit par en souffrir. Je n'arrive pas à rester en relation avec les hommes, car je n'ai pas le temps d'entretenir et de nourrir les relations. Mais de temps à autres, je me fais des histoires de sexe pour prendre mon pied et passer à autre chose. Car comme tout le monde, j'ai des besoins et je me dois de les satisfaire. Mais je les vis pas avec n'importe qui. Je suis très exigeante coté apparence parce que moi-même je suis bien dotée par la nature.

La chasse aux beaux mecs est lancée

Le week end, comme je ne pars pas au travail, je me mets à faire le tour des sites de rencontre à la recherche d'un donjuan. Car moi, les mecs je les aime grands, beaux et un peu musclés, car je me dis que ce n'est pas parce que c'est un affaire de cul que ça doit être comme au marché. Au cours de ma recherche, j'en ai vu de toutes les couleurs. A un moment donné, je suis entrée dans un site dialogue69 et j'ai vite trouvé un mec qui correspond parfaitement à mes critères. En plus, il habite Paris, à deux pâtées de maison de chez moi. Je ne l'avais jamais vu dans le coin parce qu'il y vit depuis peu, m'a t-il dit. On a commencé à se parler et il est plutôt intéressant.

Prête pour le grand jour

Bien vrai qu'une rencontre coquine n'ait pas de lendemain, il faudrait bien la préparer. Parce qu'après tout il s'agit d'un moment de plaisir. On n'a pas encore fixé de date, mais je suis toute excitée à l'idée de le voir. Car même si que j'ai l'habitude des sites de rencontre, je me dis que chaque rencontre est une expérience supplémentaire de ma vie, donc elle doit être unique. J'attend ce moment avec impatience et je sais que même si la rencontre n'est pas à la hauteur de mes attentes, j'aurai choisi un mec qui me plait.