Rien de plus inquiétant et stressant qu’un premier rendez-vous. En effet, obtenir un rencard est déjà un point positif mais le premier face à face va déterminer toute la suite avec cette personne.

Ce qu’il ne faut pas faire

Vous devez rester simple concernant vos vêtements. La personne va se demander ce que vous essayez de dissimuler en mettant une tenue des grands jours. Portez des habillements dans lesquels vous vous sentez vous-même et à l’aise. Il ne sert à rien de vous déguiser en quelqu’un que vous n’êtes pas, ainsi on reconnait votre valeur.

Parler trop et ne dire rien du tout est à éviter également. Les sujets de conversations doivent permettre à vous deux de faire plus connaissance. Ainsi, invoquer les gouts, les projets, les loisirs sont des thèmes appropriées comme indique la presse libertine. Continuer ainsi jusqu’à découvrir vos points communs ainsi que les nuances.

Certes, dans ce cas on parle de notre vie. Vous n’avez pas intérêt à toujours parler, vous devez savoir écouter également. Cependant, éviter de vous mettre dans un sujet où vous sentez la complexité, comme la raison qui vous a fait rater vos anciens rencards. Laissez lui raconter des anecdotes sur sa vie, et faites-en de même avec une histoire assez similaire.

Les importants à faire

Faites-vous jolie sans en faire trop comme sur le maquillage. Soyez la plus naturelle possible, ne montrez pas un visage qui n’en est pas le vôtre.
Participer à la conversation sans le bombarder des questions évidemment. Portez l’intérêt à ce qu’il dit tout en étant à l’aise. Ne lui faites croire en aucun cas que ce qu’il dit ne vous intéresse pas que soit par vos gestes ou bien par l’expression de votre visage.

Très important aussi, vous ne devez pas rester sur un même thème longtemps, cela peut l’ennuyer. Puisez dans votre arsenal et variez les sujets de conversation.

Ne pas se précipiter même si vous découvrez qui c’est l’homme qu’il vous faut. Céder le premier rendez-vous n’est en aucun cas la meilleure solution. En arrivant chez vous le soir, ou au plus tard le matin, envoyez lui un message le remerciant et faites lui savoir que vous avez passé un bon moment.